SOPHIE LEMOSOF – COACH ET FORMATRICE

ATELIERS D’ÉCRITURE les 14 et 17 JUILLET

Ballet Les Fées de la forêt © Gallica.bnf.fr / Bibliothèque Nationale de France

Sophie LEMOSOF vit dans la Nièvre, elle a d’abord été chorégraphe et danseuse professionnelle, avant de développer une activité de coach de vie et de formatrice à l’intention des adolescents et des adultes, à Auxerre, à Tannay et à distance. Lors de ces ateliers, les participants vont expérimenter le lien entre la danse et l’écriture. Sophie est écrivaine d’un ouvrage Instants d’autolouange, fruit d’une méthode transmise par Marie MILIS, utilisée lors de ses ateliers et réunions de développement personnel.

INTERVENTIONS 2021
MERCREDI 14 JUILLET – 10h à Monceaux-le-Comte
et SAMEDI 17 JUILLET – 14h à Monceaux-le-Comte

Thème : entre envol d’oiseaux et lévitation de libellules

Le premier atelier, mercredi 14 juillet – 10h00/11h30, s’inspire des PHOTOS D’OISEAUX, prises par Daniel MAGNIN, exposées sur les murs extérieurs du jardin clos de l’Hostellerie de la Tour.

Le deuxième atelier, samedi 17 juillet – 14h/15h30, indépendant et complémentaire du premier, met l’accent sur le langage corporel, notamment la DANSE. En effet, la journée se termine par une sorte de ronde des muses proposée par la compagnie du Lys.

Ces deux ateliers sont indépendants et complémentaires, possibilité de suivre les deux.
Sophie évoque lors de ces ateliers le lien entre la danse et la littérature.

  • Si les participants le souhaitent, les textes ainsi rédigés sont présentés au public pendant la pause déjeuner. Ils sont susceptibles par la suite, d’être lus lors des restitutions d’ateliers d’écriture de Nature en Livres – édition 2021, le samedi 9 octobre 2021.
  • Ils seront enfin intégrés au site internet.
  • (Anonymat possible à la demande des participants)